La qualité est notre engagement

Votre satisfaction, notre force motrice

Données pertinentes

Tous les réseaux sociaux et catégories de media

Aide à la décision

Alertes, newsletters, dashboards, rapports, études ad-hoc

Innovation permanente

30% du CA investi en Recherche & Développement

Analyse précise

Insights de qualité en plus de 30 langues

Expertise éprouvée

15 ans d'expérience dans la veille et l'analyse

Gestion fiable des données

Plus d'1 million de documents qualifiés par jour

La technologie est juste un outil, pas une fin en soi

Notre équipe vous conseille lors de la définition du périmètre du projet et de la structuration de votre grille analytique, puis elle vous accompagne lors de la mise en place afin de s’assurer que les utilisateurs tirent le maximum de nos outils et formations.

Nous resterons présents tout au long du projet, avec un support allant du contrôle qualité du système de veille, jusqu’à la mise en place d’une équipe d’analyse externalisée sur laquelle vous pouvez compter et vous appuyer.

Une interface « user-friendly » à votre service

Notre architecture modulaire permet de créer des accès spécifiques pour différents profils utilisateurs (équipes, départements, filiales) afin de maximiser l’efficacité des outils.

Nos tableaux de bord composés de plusieurs vues vous offrent une navigation simple au sein de multiples niveaux d’analyse. A partir de votre plateforme vous pouvez publier des graphiques, des newsletters et alertes, ou partager, qualifier et annoter des documents.

Vous pouvez explorer vos données en quelques clics avec de simples requêtes de recherche, des fonctionnalités avancées de text-mining, ainsi que les outils de gestion des sources, requêtes et utilisateurs.

Gagnez un temps précieux avec notre support client

Vous décidez du niveau de support client dont vous souhaitez disposer pour votre projet. De la configuration de votre plateforme à la qualification, l’analyse ou le filtrage des données, de la production et la publication d’alertes et newsletters à la création de rapports et études.

Nous formons vos utilisateurs à l’utilisation de la plateforme et l’exploitation de nos livrables, mais nous proposons aussi des formations avancées pour la définition de modèles analytiques ainsi que pour la conception et la production de livrables par vos équipes.

L'innovation est au cœur de tous nos développements

Notre département R&D innove en permanence et recherche en continu à améliorer l’expérience utilisateur de nos clients dans l’exploitation de la plateforme, des tableaux de bord et des livrables.

Nous travaillons avec l’objectif de créer ou d’améliorer nos technologies afin de vous proposer des outils et services innovants. Notre approche collaborative offre la possibilité à nos clients et collaborateurs de contribuer de manière active et régulière en apportant leurs idées et propositions d’innovation.

NOS CLIENTS


Ils ont choisi Spotter

Spotter dispose d’une solution particulièrement adaptée aux organisations européennes, avec une plateforme de veille et d’analyse qui centralise l’ensemble des retombées médias et conversations sociales. Le système nous permet d’améliorer et de valider en continu nos décisions RP et nos équipes utilisent la plateforme Pulse pour effectuer des analyses approfondies et créer des livrables à valeur ajoutée pour nos clients.

Sandra Bumbar-Malchow - Directeur Comptes Groupe – Communication Internationale, mc Group

Spotter nous aide très significativement à identifier les influenceurs clés, à mesurer l’impact de nos messages et à analyser ce que nos parties-prenantes (clients, relais d'opinion, concurrents...) disent sur les médias sociaux. Avec la plateforme Pulse, nous sommes en mesure d’enrichir en continu notre connaissance des promoteurs et détracteurs de notre marque et de nos services, contribuant ainsi à mieux gérer notre communauté de clients, d’utilisateurs et de relais d'opinion.

Daniel Lemin - Responsable Community Management, PagesJaunes

Grâce à Spotter, nous disposons d’une solution très flexible pour suivre notre réputation digitale et corporate, ce qui nous permet d’alerter et d’informer nos managers avec des informations qualifiées et analysées. Les données prennent aussi en compte les insights clients, ce qui est essentiel pour notre équipe marketing. Nous sommes très satisfaits de pouvoir nous appuyer quotidiennement sur une équipe professionnelle et disponible, d’autant plus qu’une société comme la nôtre est très régulièrement sous le feu des médias.

Jean-Charles Tréhan - Directeur Délégué Communication, Air France

Grâce à sa couverture complète des médias et des réseaux sociaux et à ses insights pertinents, Spotter nous aide à évaluer finement l’impact médiatique de nos actions. La pertinence des analyses fournies par Spotter et la réactivité de sa solution nous aident à ajuster rapidement notre stratégie de communication.

Hélène Abraham - DGA Commercial, Marketing et Produits, Hop!

Quality is our commitment

Your satisfaction our driving force

Accurate data

All social networks and main types of media

Decision making tools

Alerts, newsletters, dashboards, reports, ad-hoc studies

Ongoing innovation

30% of revenue invested in Research & Development

Precise analysis

Valuable insights in more than 30 languages

Proven expertise

Over 15 years of experience in monitoring and analysis

Reliable data management

More than 1 million documents qualified everyday

Technology is just a means, not an end-goal in itself

Our team will advise you on the definition of your project scope, the organisation of the analytical structure, and will accompany you through the setup stages to ensure that users get the most out of our tools and training.

We will remain present throughout the project, with support ranging from quality control to the assignment of an external monitoring team you can count on.

A user-friendly interface at your service

Our modular architecture enables us to create specific access conditions for different user profiles (teams, departments, subsidiaries) in order to maximise the efficiency of the tools.

Our dashboards can combine several levels, offering simple navigation with multiple levels of analysis. From your platform, you can publish graphs, newsletters and alerts, or share, qualify and annotate documents.

You can explore your data by using simple search queries, applying text-mining operations instantly, managing your sources, search queries and users... in just a few clicks.

Save precious time with our Client Support

You decide on the level of client support that you would like to have in your project. From the configuration of the platform to the qualification/analysis/filtering of the data, the production and publication of alerts, and creation of syntheses & reports.

We train your users on how to use the platform and make the best of our deliverables, but we also provide training on the definition of analytical models and the production of deliverables by your team.

Innovation is always at the heart of our developments

Our R&D department is constantly innovating and looking for new ways to provide a better user experience for our clients.

We work with the intent of creating new or improved technology to deliver innovative products and services. In addition, our collaborative approach allows customers and employees to regularly contribute with their own ideas of innovation.

OUR CLIENTS


These companies have chosen Spotter

Spotter’s pan-European solutions give us the possibility to centralise all of our monitoring and analysis in one easy to use platform. The system enables us to improve and validate the PR decisions we take and can be used by our own teams to create extra added-value deliverables for our clients.

Sandra Bumbar-Malchow - Group Account Director - International Communication, mc Group

Thanks to Spotter, we have a very flexible solution to monitor our corporate and digital reputation and obtain valuable information about our customers’ insights, which keeps managers and the Marketing Team informed. Being a company that is always at the centre of media attention, it is great to count on a proactive and professional team in our daily work.

Jean-Charles Tréhan - VP Communications, Air France

Spotter has helped us to identify key influencers, measure the impact of our messages and truly understand what our stakeholders (customers, competitors...) are saying on social media. With the Pulse platform we are able to enrich continuously our ambassadors and detractors knowledge and to better manage our communities.

Daniel Lemin - Head of Community Management, PagesJaunes

With its broad media coverage and complete social media monitoring combined with actionable insights, Spotter has quickly become a major contributor to the evaluation of the media impact of our actions. The relevance of the analysis provided by Spotter and the responsiveness of its solution help us to adjust quickly our communication strategy.

Hélène Abraham - EVP Sales, Marketing and Product, Hop!