Utilisez nos dashboards pour atteindre vos objectifs marketing

DEMANDER UNE DEMO

Dashboard


Visualisez toutes les données et indicateurs de performance avec les dashboards interactifs

   

Visualiser

Naviguez au sein des dashboards interactifs

Créez plusieurs niveaux d’analyse selon vos besoins

Zoomez sur les indicateurs et explorez vos données

Disposez d’un accès immédiat aux docs pertinents

Customiser

| Personnalisez et gérez vos dashboards

Ajoutez des graphiques, images, vidéos, synthèses, ainsi que votre propre sélection de documents

Modifiez les widgets et ajoutez des niveaux d’analyse

Innover

Découvrez la nouvelle génération de rapports dynamiques, adaptés à tous les terminaux mobiles

Sélectionnez les métriques, KPIs et scores que vous souhaitez suivre et créez le template de votre rapport

Les dashboards nouvelle génération


  

DASHBOARDS INTERACTIFS

Bénéficiez de plusieurs niveaux d'analyse pour aller au-delà d'un dashboard standard en offrant un véritable processus d'analyse. Vous pouvez naviguer entre différents dashboards et zoomer sur les widgets pour avoir une vision globale de vos données projet.

INSIGHTS DASHBOARDS

Chaque insight dashboard est conçu pour répondre à un objectif métier spécifique avec les indicateurs clés les plus pertinents : impact de campagnes, efficacité des relations publiques, activité des comptes sociales, mapping d'influence, etc.

DASHBOARDS PERSONNALISES

Vous pouvez éditer à tout moment le contenu des widgets et mettre à jour votre synthèse et votre sélection de documents. Vous pouvez également créer vos propres dashboards sur mesure, adaptés à vos besoins d'analyse et à vos audiences, avec un design personalisable.

DASHBOARDS MOBILES

Essentiels pour les top managers et les équipes mobiles, nos dashboards sont compatibles avec les iPad ou tout autre type de tablette et smartphone. Vous pouvez très facilement accéder à vos données et indicateurs de performance où que vous soyez.

Composés de widgets cliquables et personnalisables, nos dashboards offrent une vision détaillée des données collectées, filtrées et catégorisées lors du processus de veille.

Au sein d’un même projet, vous pouvez disposer de différentes catégories de dashboards, répondant aux besoins spécifiques de profils d’utilisateurs (Marketing, Communication, Relations Publiques, Community Managers, Top Management, Service Client, RH, Qualité, Finance, etc.) et/ou traitant de thématiques spécifiques (la Société, ses Représentants, ses Produits, les Concurrents, le Marché, les Influenceurs, etc.).

| What’s Up : intégré en standard dans votre plateforme, ce dashboard présente les métriques et indicateurs clés de votre projet et affiche les derniers documents.

 

Influenceurs : ce dashboard vous permet de suivre vos influenceurs clés et vos communautés, et de mesurer leur impact sur votre marque.

 

Insights : basés sur des modèles d’analyse spécifique, ce type de dashboard fournit les insights dont vous avez besoin pour manager vos activités (Impact Campagnes, Mesure RP, Benchmark Concurrence, …).

 

Scorecards : cette catégorie de dashboard affiche les scores spécifiques à votre projet (Réputation Marque, Satisfaction Client, Risque Media) et vous permet de suivre et de comprendre leur évolution dans le temps.

 

Dynamic Reports : le rapport en ligne vous permet d'innover en offrant un nouveau mode de publication de vos rapports d'analyse, interactifs et adaptés à une lecture sur mobile, tablette, desktop ou papier.

Les calculs et mises à jour des widgets graphiques et scores sont totalement automatiques. Les widgets éditoriaux peuvent être produits et édités à tout moment par l’administrateur du dashboard. Certains widgets graphiques et scores offrent la possibilité d’ajouter des données supplémentaires ou des commentaires/annotations.

Lors de la mise en place de vos dashboards, nous vous conseillerons sur les modèles analytiques les mieux adaptés à votre projet et disponibles dans notre bibliothèque de widgets. Nous pouvons également créer des widgets sur mesure pour répondre à des besoins d’analyse particuliers et spécifiques à votre projet.

Nous offrons plusieurs niveaux d’analyse, avec la possibilité de créer des liens entre les dashboards vous permettant de naviguer dans les données et les indicateurs. En cliquant sur un widget vous pouvez aller sur un nouveau dahsboard, zoomer sur un autre graphique, ou encore accéder directement aux documents.

Les contenu des widgets et l’organisation des dashboards peuvent être adaptés par profil. Il n’y a pas de limite pour la création de dashboards additionnels ou de niveaux supplémentaires d’analyse au sein d’un dashboard.

Use our Dashboards to attain your marketing objectives

GET STARTED

DASHBOARD


Visualise all data and KPIs through interactive dashboards & dynamic reports

    

Visualize

| Navigate through interactive dashboards

| Setup as many levels of analysis as necessary

| Zoom in on indicators and explore data

| Get instant access to relevant documents

Customise

Customise and manage your dashboards

Add graphs, images, videos, syntheses and your own selection of documents

Modify widgets and create additional levels of analysis

Innovate

Discover the new generation of dynamic reports, adapted to be displayed on all mobile devices

Choose the metrics, KPIs and scores that you want to follow and define your report template

The future of dashboards


   

INTERACTIVE DASHBOARDS

Have several layers of analysis that go further than a standard dashboard by offering a dynamic analysis process. Navigate through different dashboards and zoom into widgets to get a deeper understanding of your project data.

INSIGHTS DASHBOARDS

Each dashboard meets a specific business objective and presents the key indicators that matter to meet your needs: campaign impact, public relations efficiency, social accounts activity, influence mapping, customer experience, etc.

PERSONALISED DASHBOARDS

You can edit the content of widgets at any time to update your synthesis and customise your project dashboards. You can also create new dashboards that are adapted to your analysis needs and audiences, with a personalised layout and design.

MOBILE DASHBOARDS

Our dashboards and dynamic reports are fully compatible with iPads or any other tablet and smartphone, which is very handy for top managers and users on the go. You can easily access all of your data and KPIs wherever you are.

Made up of customisable and clickable widgets from our decisional library, the dashboards offer an in-depth vision of the data picked up through monitoring.

Within a single project, you can have different types of dashboards, designed to meet the needs of different user groups (Marketing, Communications, Public Relations, Community Managers, Top Management, Client Relations, Human Resources, Financing, etc) and/or to deal with specific topics (the Company, its Representatives, your Products, Competition, Peers, Market, Influencers, etc).

What’s Up: integrated by default in your platform, this type of dashboard presents the key metrics and indicators of your project and displays the latest news.

 

Influencers: this dashboard allows you to follow your key influencers as well as your communities, and measure the impact they have on your brand.

 

Insights: based on specific analytical models, these dashboards provide the insights that you need to manage your activities (Campaigns Impact, Public Relations Measurement, Competitor Benchmark, Customer Experience Analysis, and others).

 

Scorecards: this range of dashboards display specific project scores (Brand Reputation, Customer Satisfaction, Media Risk) and allows you to follow their evolution overtime.

 

Dynamic Reports: fully customised, these types of reports allow you to have an innovative and interactive way of publishing your analytical reports in a digital format adapted to tablets and smartphones.

The calculation of graphical widgets and scores is entirely automated. The content widgets can be produced and edited at any time by the administrator of the dashboard.

During the setup phase of your personalised dashboard, we will advise you on the choice of the analytical model that is most adapted to your project and available in our widget library. We also create tailor-made widgets to meet specific analytical requirements.

We offer several levels of analysis, with the possibility to setup links between dashboards. By clicking on a widget, you either go to a new dashboard, zoom in on another specific graph, or have direct access to the articles, posts, comments, tweets, etc.

The content of the widgets and the organisation of the dashboard can be customised for each user profile.